Enquête: En suisse Le taux de conversion à l'islam explose

  • Source: : Seneweb Videos | Le 25 juillet, 2017 à 14:07:29 | Lu 6056 fois | 25 Commentaires
content_image

Enquête: En suisse Le taux de conversion à l'islam explose


 


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Xeme En Juillet, 2017 (14:53 PM) 0 FansN°: 1
La stratégie sioniste de diabolisation de l'Islam, par la fabrique de terrorisme "islamiste", stratégie pourtant appliquée jusque chez nous, n'a pas eu d'effet sur eux.
Anonyme En Juillet, 2017 (15:30 PM) 0 FansN°: 2
Alhamdoullillah.
Anonyme En Juillet, 2017 (15:44 PM) 0 FansN°: 3
wouille xémé ta gueul pouri fermé ko

islamonazi yi sokhlo woul diabolisation way  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 

tous qui viens de ses deumeu sharia ,lapidation bourqa ,sa sant le diable ,qu on doit

combattre avec tous les pays silwissé !

boudé sa vous fais révé ;néka lénne di guénteu rék  :emoshoot:  :emoshoot: 

suisse bi nga khamné il a combatu fichu minaré ,lou suisse yi di doffe baye convertir tchi culte Hitler sharia ??? :fbdevil:  :fbdevil:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

MOUNA DOULLE ? mouneu fénne ,éspéce de séytané radjiine  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: khana deumeu bi tariq ramadaéshe cé lui qui

dan ces réve ,il vois partous ,les gens fous rentré dans leur club djihade Hitler  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Juillet, 2017 (19:25 PM) 0 FansN°: 1
qui vivra verra ils vont vite déchanter, ça n’ébranle personne c'est de la pub de la poudre aux yeux on est habitués aux ragots de certains pseudos journalistes qui sont en quête d"expansion, l'islam en réalité est en décadence, lolou moy deug
Lawol En Juillet, 2017 (15:57 PM) 0 FansN°: 4
ils disent que plus il y'a d'attentats plus il y'a de convertis. ça leur parait invraisemblable; dans ces cas là pourtant' les gens sensés essaient de comprendre et vont à la rencontre de l"islam. on connaît la suite.
Humble En Juillet, 2017 (19:22 PM) 0 FansN°: 1
intéressez-vous donc aux conversions au bouddhisme en europe, ça vous rendre humbles...
Reply_author En Juillet, 2017 (19:28 PM) 0 FansN°: 2
l'islam n'a rien de sensé au contraire, un ramassis de mensonges de toutes sortes et pire une négation de l'histoire
Anonyme En Juillet, 2017 (16:28 PM) 0 FansN°: 5
@xeme, je te pose la question à savoir pour commencer je te rassure que je ne suis pas musulman, et je croix ce qui sont derrière les terroristes ce sont les usa, les sionnistes et les saoudiens mais ce qui me fait mal c'est à chaque fois quand il y a un attentat beaucoup de musulmans jubile , y'a même certains qui glorifient le soit disant chaïd qui a posé la bombe



est ce tu peux m'expliquer ce phènomème bizzar? oubien je me suis trompé, ceux à qui le créateur à aidez savent bel et bien que le terrorisme c'est le busness des usa, des sionniste et des saoudiens mais le problème n'est pas làbas, le probelme se situe au niveau des musulmans qui jubilent quand il y a attentat.
Reply_author En Juillet, 2017 (17:46 PM) 0 FansN°: 1
je ne suis pas xémé mais je me permet de vous répondre.
des musulmans qui jubilent après des attentats, y en avait beaucoup au début avec le 11 septembre ; et même des non musulmans ont jubilé à travers le monde car c'était une sorte de david (musulmans oppressés) contre goliath (usa). mais depuis qu'il est apparu clair que c'est l'occident qui était derrière ces attentats, on ne jubile plus, on a peur du mauvais image de l'islam qui en découle et accessoirement d'éventuelles représailles.
cependant il faut être un musulman instruit et lucide pour pouvoir extirper son esprit de cette arène sur-médiatisée et omniprésente où l'occident s'en prend à islam ; et reconnaître que quelque soit la noblesse de la cause, des innocents ne doivent pas en payer de leurs vies. malheureusement, des musulmans lucides et instruits, ça ne court pas les rues, occidentalisation massive oblige.
Tiédo Fall En Juillet, 2017 (18:01 PM) 0 FansN°: 2
l’occident derrière les attentats ? mais dans quel but ? les occidentaux organiseraient donc des attentats pour… s’entretuer ! les 3000 morts américains du 11 septembre, les 100 morts de nice, les 200 morts du bataclan, tous occidentaux, sont donc causés par…l’occident lui-même ?
les frères kouachi, mohamed merah, bref les auteurs d’attentats meurtriers qui sont bien musulmans, leurs familles etc …sont donc complices des occidentaux pour tuer…d’autres occidentaux ???
expliquez moi un peu la logique…
pour quelle raison donc les occidentaux tueraient-ils leurs propres peuples au nom de l’islam ????
Xeme En Juillet, 2017 (18:20 PM) 0 FansN°: 3
lors de l'attentat du wtc, en 2011, des agents israéliens ont jubilé, dansé. ils ont même été arrêtés par le fbi. puis, des ordres sont venus d'en haut, et ils ont été libérés. d'abord la communication sioniste a tenté de nier ce fait. puis, elle a glissé vers l'argumentaire que ce sont des marginaux. quelques agents israéliens dansant pour la mort d'américains ne peuvent être représentatifs de la vision d'israël. mais mon dieu, pourquoi ce serait le cas pour l'islam ?
Anonyme En Juillet, 2017 (16:28 PM) 0 FansN°: 6
ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

sourate 61 verset 8
Reply_author En Juillet, 2017 (16:56 PM) 0 FansN°: 1
regarde moi petit caniche islamisé ! chiime ,démal meukeu souffe !
ces deumeu te considére ni esclave noire
Tiédo Fall En Juillet, 2017 (18:11 PM) 0 FansN°: 2
si allah avait vraiment la puissance qu’on lui attribue, les mécréants devaient être, à ses yeux, plus faibles qu’une puce ne l’est vis à vis d’un éléphant.
donc, avec une telle puissance, j’ai du mal à combattre :
1/qu’allah puisse mettre 14 siècles sans vaincre les mécréants (qui sont de plus en plus nombreux)
2/puisse même songer à entrer en guerre contre des être un millions de fois plus faibles que lui (vous ne songeriez pas, vous, à aller en guerre contre une puce, non ?)
3/puisse perdre même des batailles contre le mécréant (défaite de daesch de boko haram, du mujao de ansar dine, élimination ou arrestation des terroristes islamistes etc.)
4/soit incapable de faire des musulmans les plus puissants militairement et sur le plan économique et technologique
tout cela me taraude l’esprit, voyez vous !
donc soit votre allah n’existe pas (ce que je crois sincèrement), soit il existe mais n’est pas très puissant.
Reply_author En Juillet, 2017 (19:48 PM) 0 FansN°: 3
vos sourates sont mal formulées et n'ont aucun sens. lis la bible tu auras vite fait la différence! tu seras édifié et conquis, tu sauras que tu lis la vraie parole de dieu. le coran vous pousse au mal: meutre haine violence on le voit au quotidien dans vos actes, c'est plus fort que vous! ça vient du coran! arrêtez de le lire et vous serez zen..
Tiédo Fall En Juillet, 2017 (18:45 PM) 0 FansN°: 7
@xeme

c'est la première fois que j'entends la version d'' agents israéliens" dansants pour jubiler après les attentats! La version que j'avais entendu des complotistes, c’est qu’aucun israélien travaillant dans les tours jumelles n’était dans son bureau ce jour là, comme s’ils s’étaient passés le mot (ce qui s’est par la suite révélé faux car des juifs ont trouvé la mort dans ces tours).

Maintenant, tu nous parle d’agents israéliens dansants…

Mais xeme, si ces « agents » israéliens avaient organisé le coup, ça signifie quand même que ce devrait être des professionnels (comme tous ceux du mossad). Et tu penses que des professionnels, agents secrets, se mettraient à danser bêtement comme ça au vu et au su de tout le monde pour se féliciter d’un attentat qu’ils venaient de provoquer ???

Ensuite, si des israéliens avaient fait ce coup, ça ne devrait pas être par haine des usa, mais par stratégie pour mettre l’amérique en mal contre le monde musulman (c’est la version des complotistes).

Mais alors, quel besoin de jubiler jusqu’à se faire prendre, comme s’ils avaient nourri une haine contre les usa ? Quelle raison avaient –ils donc (les israéliens) de haïr autant l’amérique de bush au point de jubiler ainsi ?

En tout cas, les seuls qui étaient entrain de jubiler (et les vidéos existent, c’était d’ailleurs largement relayé par la presse à l’époque) étaient les palestiniens

Reply_author En Juillet, 2017 (19:58 PM) 0 FansN°: 1
ne réponds pas tu sais bien que c'est des menteurs nés leur livre est truffé. les israéliens sont personnes civilisées waay ils ne sont pas comme ces porcs chiens et sous hommes qui jubilent après leurs sales besognes.il n'y a que le musulman qu'on voit réagir de telle sorte, en regardant ces assaillants musulmans palestiniens on voit nettement qu'ils sont habités par le démon
Aloha En Juillet, 2017 (19:19 PM) 0 FansN°: 8
de vrais salopards les Suisses
Reply_author En Juillet, 2017 (20:02 PM) 0 FansN°: 1
c'est pour le buzz de l'intox et puis c'est tendance ça fait sourire et rire au début mais ils vont vite prendre la tangente certain
Anonyme En Juillet, 2017 (21:44 PM) 0 FansN°: 9
Le chien aboie,la caravane passe.Deversez votre haine et votre jaloisie.On n'arrête pas la mer avec ses bras.A bon entendeur ... :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Anonyme En Juillet, 2017 (23:12 PM) 0 FansN°: 10
Dieu dit tous les mécréants seront en enfer , sans exception. Donc c'est le moment de se convertir avant que cela te prends, ça sert à rien ta haine contre les musulmans , dieu dit dans le coran repousse le mal par le bien . Le terrorisme c'est le terrorisme des capitalistes, ce qui est paradoxale ils tuent plus des musulmans que non musulmans , fasses plutôt des recherches pour savoir comment ça marche le monde actuellement que de déverser ta haine contre les musulmans.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com